Dimanche 5 Janvier 2020

En ce début de nouvelle année, nous étions 21 personnes à s’être donné rendez-vous à Kérampennec pour les traditionnels vœux et pour se dépenser physiquement après toutes ces festivités.

Pour débuter cette marche, nous avons rejoint Kerzéspès puis nous avons pris le chemin du gaz pour rejoindre Beg Avel Névez, de là nous avons pris la direction de Kergroas.

  

Arrivé à l’intersection, nous avons pris à gauche un sentier que nous n’avions pas pris depuis très longtemps et qui nous a menés au Guermeur, nous avons continué sur Kervéré pour rattraper Kélarret-Coatquénec. Très peu de temps après nous nous sommes séparés en deux groupes après la photo de groupe.

  

Le premier groupe de 7 personnes est rentré sur Guilers en passant par Le Drévès et Kerlubridic pour arriver à Kérampennec vers 11h00 avec environ 11,2kms au compteur.

Pour le deuxième groupe, nous avons continué notre parcours en passant par le moulin de Pen Ar Créac’h, le moulin du Curru, puis nous avons monté le sentier du bois du Bout du Pont.

  

Ensuite nous sommes descendus vers le lac de Ty-Colo que nous avons longé avant de rentrer sur Guilers par le chemin de la Ligne, nous étions à Kérampennec à 11h55 avec environ 15,8kms au compteur.