Dimanche 29 décembre 2019

Pour cette dernière randonnée de l’année 2019, nous étions 11 personnes à s’être donné rendez-vous à Kérampennec pour une balade vers Bodonou.

Pour débuter cette randonnée, nous sommes partis vers Kérébars puis par le lieu-dit « La Tour » pour rejoindre Kerionoc. Un peu plus loin, près de Castel Bois, nous nous sommes séparés en deux groupes.

 

Le premier groupe de deux personnes est rentré sur Guilers en passant par Ty Coz, Kervaziou, Kerallan, Menhir et terminer par le bois de Kéroual, le tout pour environ 11kms.

Le deuxième groupe quant à lui a poursuivi son chemin en traversant l’entreprise « Castel Bois » pour rejoindre la chapelle Notre Dame de Bodonou. Ensuite nous avons suivi l’Aber Ildut jusqu’à la route de la Trinité, en découvrant toutes les modifications apportées à ce secteur (chemins refaits, accessibilité au belvédère, et divers aménagements).

Ensuite nous avons pris la direction de Kériel pour attraper Lanninguer puis Kérivin Vao, Kermerrien et Pont Cabioch. Nous avons terminé cette balade par le bois de Kéroual.

Nous étions à Kérampennec à midi avec 16kms au compteur.