Dimanche 24 avril 2016

P1070704.1 P1070702.1 P1070705.1

Ce dimanche, nous étions 16 marcheurs à s’être donné rendez-vous à Kérampennec pour une petite ballade vers le bois de Kéroual et les rives de la Penfeld.

Pour débuter cette randonnée pédestre, nous avons pris la direction du bois de Kéroual, que nous avons traversé par le côté de Kervaly avant de rejoindre Gwenvez. Nous avons ensuite pris les rives de la Penfeld par Menez-Bihan, La Villeneuve, jusqu’à l’Ile Factice où nous nous sommes séparés en deux groupes.

Le groupe « petits joueurs » de 4 personnes conduit par Camille est rentré sur Guilers par Kerguillo et la difficulté du jour, par la côte de Coat Ty Ogan, pour environ 12km.

Quant au groupe « joueurs confirmés » nous avons poursuivi notre randonnée vers les jardins de la Cavale Blanche pour rejoindre ensuite la porte de l’Arrière Garde. Pour le retour, nous avons longé la Penfeld jusqu’au Lannoc. Nous avons ensuite continué vers Kerléguer pour revenir prendre le chemin nous menant à la carrière de Kerguillo. Une petite difficulté pour terminer avec la côte de Coat Ty Ogan et retour à Kérampennec à11h55 avec environ 15,5km au compteur.