Dimanche 10 avril 2016

P1070695.1 P1070696.1

Pour changer un peu, nous avons été bien arrosés encore une fois.

Nous étions donc 9 marcheurs au rendez-vous à Kérampennec pour une randonnée vers le camp de Lanrénap, avec un peu d’espoir de voir le soleil.

Pour entamer cette randonnée, nous avons donc pris la direction du cimetière puis Kerlubridic. Déjà bien mouillé, nous avons continué vers Le Drévès pour rejoindre les chemins nous menant vers la descente de Kernoble. A cet endroit nous étions trempés et les vestes rouges de certaines personnes commencaient à mousser (mauvais rinçage de la machine à laver le linge, marrant), nous avons donc décidé de réduire la distance (voir photos) et de rentrer sur Guilers.

Nous avons continué dans les chemins boueux vers le moulin de Pen ar Créac’h pour ensuite remonter sur le manoir du Curru. La pluie tombant toujours entre 30° et 45°, nous a menés rapidement vers Coatquénec avant de descendre sur Ty-Colo avec un vent de face glacial.

Pour nous réchauffer un peu, nous avons accéléré le pas sur le chemin de la Ligne pour rentrés sur Guilers. Au fur et à mesure que nous rentrions dans Guilers, les gens rentraient chez eux pour prendre rapidement une douche bien chaude.

Nous étions 3 à l’arrivée à Kérampennec à 11h10 avec 12km au compteur et heureux d’en finir avec cette pluie. L’après-midi, il faisait beau !!!