Dimanche 16 Février 2020

Pour ce dimanche matin très très humide ! Nous étions 5 marcheurs au départ de Kérampennec pour une rando vers Saint-Renan, puisque la randonnée vers l‘Arc’Hantel était moins envisageable vue le temps des derniers jours.

Nous sommes donc partis pour cette randonnée  avec plein d’espoir pour que la pluie cesse ou diminue, mais arrivé près de Kérébars nous étions déjà trempés.

Nous avons poussé sur Saint-Renan plus au moins protégé par les arbres et talus du chemin de la Ligne. Arrivé près du terrain de rugby nous avons entamé le tour du lac de Ty-Colo et au bout de celui-ci nous avons pris la décision de rentrer sur Guilers. Les canards et autres oiseaux avaient disparus du lac pour se mettre à l’abri !

Sur le retour, le vent et la pluie tombant pratiquement à l’horizontale ont fini de nous doucher, il  fallait chercher les endroits secs !

Heureusement que la marche nous réchauffait, nous étions au parking à 10h45 avec nos 10,5 kms au compteur. Nous n’avons pas tardé à nous séparer pour aller prendre une bonne douche bien chaude méritée. (Il n’y a pas eu de photos prises).