Dimanche 26 janvier 2020

Pour retrouver notre quotidien, le ciel gris était présent ce dimanche pour accompagner les 9 marcheurs que nous étions pour cette randonnée.

D’un pas bien décidé, nous sommes partis vers Kérébars pour aller chercher un peu de boue bien fraiche dans le sentier à Pen an Traon, après cette montée grasse direction Kervaziou puis Kérallan sans trop de colle.

Ensuite séparation du groupe près de Trévéoc, le premier groupe de trois personnes est rentré sur Guilers en passant par le bois de Kéroual avec une arrivée à Kérampennec vers les 11 heures avec environ 10km au compteur.

 

Le deuxième groupe quant à lui a poursuivi sa randonnée vers Kermerrien où la descente était glissante et bien grasse, puis après avoir longé le ruisseau bien chargé nous sommes arrivés à Kermenguy.

Ensuite nous avons poursuivi sur Pont Cabioch, le Buis, les rives de la Penfeld et un passage dans le bois sur le haut de Kerguillo et retour à Kérampennec en passant par le Candy. Nous étions au stade à 11h50 avec 15,2 km au compteur.