Dimanche 21 octobre 2018

Dimanche 21 octobre 2018

Je pensais que nous aurions été plus nombreux ce dimanche ensoleillé pour randonner sur les rives de l’Aber Ildut. Et bien non !!! Quel dommage.

Nous étions donc 13 personnes à quitter Guilers pour rejoindre Brélès, où nous avons laissé les voitures sur le parking à l’entrée du bourg.

Nous avons commencé cette randonnée en prenant l’intérieur des terres, en passant par Kervrézol, le Roudouz et Poulloupry. Nous avons ensuite pris un nouveau chemin vers Rumorvan qui était d’ailleurs très bien.

Ensuite au lieu de prendre à droite vers le camping du Tromeur qui était très mal indiqué, j’ai filé tout droit vers l’intérieur de lanildut ! Et bien je me suis paumé !! (Voilà que le guide se trompe maintenant, on n’est pas sauvé !!!)

Et bien cette erreur a réduit le circuit de 2 km, faisant du coût plaisir aux personnes ayant du mal à suivre derrière (mais qui était-ce ! je ne dirais rien) .Elles étaient là, elles ?

 

Heureusement, après plusieurs détours, nous sommes arrivés à la Capitainerie du port laissant le rocher du Crapaud sur notre droite. Après un arrêt technique aux toilettes, nous sommes repartis en suivant le sentier côtier.

Par la suite pas d’erreur de parcours et nous avons tranquillement remonté l’Aber Ildut jusqu’à Brélès où nous sommes arrivés à 11h25 avec 11,5 km au compteur.

Malgré tout, c’était une belle balade.

Les commentaires sont clos.