Dimanche 8 avril 2018
Eh oui,question que chacun se posait au départ de la rando :Est-il enfin arrivé ? Précisons que ce n’est pas le Beaujolais nouveau mais le printemps que chacun attendait avec impatience .
C’est donc par un temps printanier que nous étions à 16 à prendre le départ de la rando de ce dimanche 8 avril .
Nous sommes partis vers Lanvian pour rejoindre Prat an Henguer et ensuite Le Drévez .Nous nous sommes alors aperçus que ,sans quand même parler de misogynie ,les hommes menaient l’allure et les dames suivaient (ce qui explique peut-être l’ allure soutenue !!! )
Nous avons continué jusqu’à la route du Curru où après la photo ,séparation
Ils sont rentrés à 3 ( ils semblaient tout contents de nous quitter !!) et aux dernières nouvelles ,sont arrivés à bon port après avoir marché 10.5 km
Le reste du groupe a continué vers Le Curru,mais la veille ,il y avait du VTT dans le secteur ,ce qui explique l’état du chemin . Pas facile semble t-il de conserver son équilibre .
La descente s’est effectuée sans chute . Nous avons rejoint Le Curru et en passant derrière la piscine ,nous avons rejoint le lac de la Comiren dont nous avons fait le tour.La suite du parcours nous amène au lac de Ty Colo où en plus des promeneurs sur le sentier ,quelques bateaux sur le lac
Le chemin de la ligne ,que nous avons remonté à une bonne allure ,nous a ramené au bercail ( à remarquer que les vestes étaient tombées )
et nous sommes arrivés à 12 h précises . Bilan :16.2km