Dimanche 25 septembre 2016

 

p1070942-1 p1070945-1 p1070943-1

Ce dimanche, nous étions 21 marcheurs à s’être donnés rendez-vous à Kérampennec pour effectuer une randonnée pédestre « BIO » vers Milizac, avec un beau soleil.

Pour commencer cette randonnée, nous avons pris la direction de Kermabiven puis Keroudy que nous avons passé rapidement à cause du parfum (surement pas du Chanel, ou alors inconnu à ce jour), Kerdonval et Kerhuel. Par la suite nous avons progressé jusqu’à Pont Mein, puis direction l’Ile avec encore une fois quelques odeurs nauséabondes.

Près de Kerhenguer nous nous sommes séparés en deux groupes après la traditionnelle photo de groupe. Le premier groupe de 6 personnes est rentré sur Guilers en passant par Pen Ar Guéar, Kerjean, Beg Avel Névez et Lanvihan, petit circuit d’environ 12km.

Quant aux plus courageux, nous avons continué sur Keromnès, Kergroas, Le Henguer, Prat an Henguer, Le Drévès (où là, nous avons reconnu le Chanel n° 8, comme le cri du cochon) et retour sur Guilers par Kerlubridic et Kéruzanval, puis sur la fin, nous avons été abandonnés par certaines personnes dont je tairais le nom (petits joueurs).

Arrivé à 11H58 à Kérampennec, avec environ 15,9 km au compteur.