Dimanche 11 septembre 2016

 

p1070924-1 p1070927-1 p1070925-1

Nous étions 12 marcheurs à quitter Kérampennec sous un soleil radieux pour rejoindre la chapelle de Bodonou. Une fois n’est pas coutume, nous avons fait le circuit à l’envers des précédentes fois.

Nous avons commencé par prendre la direction du bois de Kéroual que nous avons traversé  pour rejoindre les jardins de Kervaly. Par la suite, nous sommes descendus sur Pont Cabioch avant de passer par les lieux-dits de Kermeinguy, le Styvel, Castel an Daol et un peu plus loin, nous nous sommes séparés en deux groupes.

Après la traditionnelle photo de groupe. Le premier groupe de 3 personnes guidé par notre excellent André, est rentré sur Guilers en passant par Kerallan, Kervaziou, Kerionoc et Kérébars avant de rejoindre Kerampennec avec environ 12km au compteur.

Quant au deuxième groupe, nous avons contourné la carrière de Bodonou (en cherchant les coins de mures pour les confitures) avant de rejoindre la chapelle où avait lieu un « Pardon ».

Nous avons continué sur Pont Corff et après avoir traversé la menuiserie nous sommes rentrés sur Guilers en passant par Kerionoc, Lesvingant, Kérébars avant de rejoindre Kérampennec à midi avec 15,5 km au compteur.