Dimanche 15 mai 2016

P1070844.1 P1070843.1

Pour ce dimanche de la Pentecôte, nous étions 14 marcheurs à s’être donné rendez-vous à Kérampennec.

Au son des cloches de l’église de Guilers, nous avons quitté Kérampennec pour le bois de Kéroual que nous avons traversé pour rejoindre le lieu-dit la « Croix de Kérouat ».

Par la suite nous avons rattrapé Kerallan en passant par Trévéoc et le Menhir. A Kerallan, nous nous sommes séparés en deux groupes après la traditionnelle photo.

Le premier groupe de 5 personnes (conduit par moi-même, je sais, j’ai joué petit !) est rentré sur Guilers en passant par Kervaziou, Ty Coz, Kerfily, Kerionoc, Lesvingant (les légumes ne poussent pas vite les gars ?) et retour au stade de Kérampennec. Le tour pour environ 11km.

Quant au deuxième groupe constitué de 9 personnes, conduit par Alain, a poursuivi sa randonnée en contournant la carrière de Bodonou (j’ai appris aujourd’hui qu’heureusement que Maurice a pris la main d’Alain pour rentrer sur Guilers, nous aurions pu créer une nouvelle série télévisée du genre « LOST ») pour déboucher près de la chapelle. Ensuite retour sur Guilers par Pont Corff et Kerionoc. L’arrivée à Kérampennec s’est faite vers midi avec environ 15km au compteur. (Ouf, personne de perdu !!!!).