Dimanche 11 octobre

Ce dimanche matin, nous étions 16 marcheurs à quitter Guilers pour une balade sur Lambézellec.

Pour commencer, nous avons pris la direction du Tridour en passant par le Candy. Ensuite une belle côte pour rejoindre Kerognant.

Là-haut nous avons longé la route pour arriver près du four à pain du Londen, ensuite une belle descente dans le petit bois pour nous mener à Kerléguer. Plus loin, au rond-point de Messioual nous avons pris la traditionnelle photo de groupe et ensuite nous nous sommes séparés en deux groupes.

Le premier groupe de  4 personnes est rentré sur Guilers en passant par le bas Penfeld. Et une  montée sur Guilers en passant par le centre de dressage de chiens de Kérouldri, avec une arrivée à Kérampennec vers les 11h00.

Pour le deuxième groupe nous avons rejoint le bois de Lambézellec, puis après avoir fait le tour de celui-ci, nous avons pris la direction du Spernot.

Arrivé au Spernot, nous avons pris la route sur l’arrière des établissements Cauguant et ensuite nous avons rejoint les rives de la Penfeld.

Au bas Penfeld, nous avons contourné le parc des Expositions par le Centre Marine de la Villeneuve pour rejoindre Le Buis et sa vilaine côte.

Pour terminer cette randonnée, nous sommes passés par le bois de Kéroual. Nous étions au parking de Kérampennec à midi avec 15,7km au compteur.