Dimanche 3 novembre 2019

Dimanche 3 novembre 2019

Nous étions 18 marcheurs à Kérampennec pour cette sortie vers l’Arc’Hantel.

Afin d’éviter la boue dans les chemins, avec toute cette pluie tombée ces derniers jours, nous avons débuté cette randonnée en prenant la direction du bois de Kéroual, puis celle de Kerjean pour rejoindre Trévéoc.

   

Puis pour changer un peu, nous nous sommes dirigés vers Kermerrien où les chemins n’étaient plus les mêmes, le cours d’eau en bas de la vallée avait un autre visage qu’à l’accoutumée (joli débit malgré tout, ça méritait la photo).

  

Plus loin à Kérivin Vao, nous nous sommes séparés en deux groupes.

Je suis rentré sur Guilers, accompagné de 6 personnes en passant par Traon Bihan, le Buis, Kergariou et retour sur Guilers en traversant le bois de Kéroual avec ces jolies couleurs d’automne. Arrivés à 11h30 à Kérampennec avec 11,5km au compteur.

Quant au deuxième groupe, celui-ci a continué son chemin vers Lanninguer pour rejoindre le parc de l’Arc’Hantel. Après avoir traversé celui-ci, ils sont rentrés sur Guilers en passant par Poul ar Horred, Traon Bihan, le Buis, Ménez Bihan et le bois de Kéroual. Arrivés à Kérampennec aux environs de midi avec en principe 16,5km au compteur.

Les commentaires sont clos.