Dimanche 24février 2019
14 au départ de Kérampennec par enfin une météo sympathique .
Nous sommes partis par la rue Corbières , expliquant à certains (nes )le rôle des trottoirs ( mais à priori ce sont des considérations qui laissent les gens indifférents ) puis avons rejoint Castelmein puis Penfeld .
Petite montée pour arriver au four à pains du Londen puis descente vers l’étang de Kerleguer. Notre route nous a ensuite menés a l’usine d’eau où a eu lieu la séparation après les photos rituelles
.A remarquer qu’il est difficile d’intéresser les gens à cet exercice de pose Avec un peu de persévérance ,on peut y arriver .
5 nous ont donc quittés et sont rentrés par les rives de Penfeld et Kéroual (Ils ont en principe marché 11.7 km=)
Pour notre part ,nous avons continué le tour de l’étang et avons traversé le quartier de Messioual pour nous diriger vers le bourg de Bohars .
L’allée des noisetiers puis l’ ancienne voie de chemin de fer nous ont menés à Lanvian ,où petite indécision sur la suite de la rando , chacun semblant vouloir en faire à sa guise Tout est entré dans l’ordre et nous avons continué ( ,en saluant au passage notre trésorière ),versKéruzanval ,puis la rue Roberval ,où nous avons eu un aperçu de l’impact de la foudre sur un chêne .
Retour par la rue de la gare et arrivée vers 11h55 avec 15.7 km dans les guibolles