Dimanche 23 avril 2017

 

Ouf! Sauvé par les élections.  Et oui les élections ont sorti du lit nos marcheurs.

Après avoir fait le devoir de citoyen, nous nous sommes retrouvés à 19  marcheurs à Kerampennec, puis au son du clocher de l’église de Guilers nous nous sommes élancés vers Saint Renan.

Pour débuter cette randonnée nous avons pris la direction de Kerebars puis nous avons rejoint Ty Colo par le chemin de la Ligne.

Après avoir fait le tour du lac de Ty Colo par le côté  des nouvelles infrastructures, nous avons pris la traditionnelle photo de groupe avant de nous séparés.

Le premier groupe de 9 personnes  est rentré sur Guilers par le même chemin et est arrivé vers 11h00 à Kerampennec avec une distance d’environ 11 kms.

Le deuxième groupe a poursuivi sa balade vers le lac de la Comiren et après avoir fait la longueur de celui-ci, nous sommes rentrés dans  Saint Renan en passant dans les quartiers pour arriver au centre ville.

Pour le retour sur Guilers,  nous avons longé à nouveau le lac de Ty Colo puis le chemin de la Ligne jusqu’au Moulin de la Tour. Pour terminer cette  randonnée nous avons pris le petit chemin qui grimpe jusqu’à Lamballez et nous sommes passés par Lesvingant (aucune personne à travailler sur dans son jardin,  on va mourir de faim!)

Nous étions à Kerampennec à 12h00 avec 16,5kms au compteur.