Dimanche 14 février 2016

P1070640.1 P1070638.1 P1070641.1

Ce dimanche, nous étions 17 marcheurs à s’être donnés rendez-vous à Kérampennec pour effectuer une randonnée pédestre vers Milizac, avec un temps ensoleillé et quelques nuages épars.

Pour commencer, nous avons pris la direction de Kermabiven puis Keroudy, Kerdonval et Kerhuel, bien sûr c’était trop simple jusque-là. Par la suite nous avons progressé jusqu’à Pont Mein sans embuche et sur le chemin nous menant vers L’Ile, un barrage d’eau nous a empêché de passer. Après une petite reconnaissance dans le champ voisin, nous avons dû rebrousser chemin, ce dernier était également inondé.

Nous sommes revenus sur Pont Mein et nous avons pris la direction de Poulliot où nous nous sommes séparés en deux groupes.

Le premier groupe de 8 personnes (quand même !) est rentré sur Guilers en passant par Kerhenguer, Kerjean, Beg Avel Névez et Lanvihan, petit circuit d’environ 12km.

Quant à nous, les plus courageux bien sûr, nous avons continué sur L’Ile puis Lannic, Kéroumel et Milizac. Nous sommes ensuite rentrés sur Guilers par le même chemin que le premier groupe. Arrivé à 11h55 à Kérampennec, avec environ 15,4 km au compteur.