dimanche 06 octobre 2013

Randonnée pédestre du dimanche 6 octobre 2013

             

C’est avec beaucoup de retard que je me mets à faire ce petit compte rendu de la randonnée pédestre de dimanche dernier (6 octobre).

Nous étions 21 marcheurs à se présenter à Kérampennec pour une randonnée vers le parc de L’Arc’Hantel. Pour débuter cette randonnée, nous avons pris la direction du bois de Kéroual, puis Trévéoc où se passait un concours hippique, Kergoumpes pour arriver ensuite à Keramoign où nous nous sommes séparés en deux groupes.

Le premier groupe de 5 personnes conduit par Annick est rentré sur Guilers en passant par Kermerrien, Pont Cabioch et à nouveau le bois de Kéroual. Aux dernières nouvelles elles sont bien rentrées !!! .

Quand au deuxième groupe, nous avons poursuivi notre chemin par Lanninguer pour arriver au bois de L’Arc’Hantel. Pour le retour, nous sommes passés par Poul ar Horrel, Traon Bihan, Le Buis, La Villeneuve puis une partie des rives de la Penfeld. Pour la dernière partie de cette randonnée, nous n’avons pas pris le chemin le plus facile en passant par Castelmein.

Nous sommes arrivés à Kérampennec à 12h00 avec 17km au compteur.