dimanche 21 septembre 2014

Dimanche 21 septembre 2014

           

Ce week-end du 21 septembre, nous étions 8 personnes à rejoindre Camille et Annick à Pont-Aven pour passer un agréable week-end.                

Les premiers arrivants ont commencé leur week-end par une petite balade sur Pont-Aven où après avoir admiré un souffleur de verre, ont continué leur promenade sur les quais puis vers le bois d’Amour.

Nous, qui sommes arrivés en fin d’après-midi, avons trouvé Camille avec une cheville bien enflée, qui l’a handicapé pour la prise en charge de la randonnée du dimanche.

Hé Hé, heureusement DODO est arrivé sans se presser, pour guider ce petit groupe dimanche matin.

Donc après une soirée sage et une bonne nuit, nous avons pris un bon petit déjeuner vers 8h20 et ensuite départ du Domaine de Kerlann pour la côte à 9h00. A l’entrée du camping, Alain et Isabelle nous attendaient pour se joindre à nous.

Après avoir laissé les voitures à la plage de Raguénez, nous avons longé la côte jusqu’à l’anse de Rospico, puis nous avons pris la direction de Kerascouet et ses jolies chaumières puis la chapelle de Trémaouézen où nous avons pris quelques photos. Nous avons suivi ensuite Kerherlédan, Kervaillet, Kercanic et ses chaumières, Tréhubert et Kersidan avant de rejoindre la côte. De retour aux voitures vers les 12h20, nous étions de retour au camping vers les 13h00. Après une bonne douche et un repas très copieux, nous sommes rentrés sur Brest pour que Camille puisse aller consulter à la clinique de Keraudrin. Heureusement, plus de peur que de mal.

L’an prochain, la revanche aux boulles sera terrible mon ami. Prépare-toi ? Pendant ce temps là, les épouses iront rêver dans les mobiles-homes, voire en acheter un, qui sait !!!!