Dimanche 27 octobre 2019

Nous étions 14 marcheurs à s’être donné rendez-vous à Kérampennec sous un ciel gris et sans pluie, pour une petite virée dans le secteur de Bohars.

Nous avons débuté cette randonnée en prenant la direction de Kermabiven, puis la route des Noisetiers jusqu’au bois du Petit Moulin de Bohars. Après un détour par Trémélaouen, nous avons pris la photo de groupe sur la hauteur près de Kerahéré où un de nos marcheurs était à la recherche de faisans  dans le champ de maïs pour préparer le réveillon de Noel,

puis après cette chasse non fructueuse  nous sommes arrivés à Prad-Lédan où nous nous sommes séparés en deux groupes.

  

Le groupe de 3 personnes est rentré sur Guilers après s’être égaré dans la nature, suite à une mauvaise compréhension sur le chemin à parcourir. Enfin, tout le monde est rentré à la maison.

Le deuxième groupe, quant à lui  a poursuivi son chemin sur Kéréval, et après quelques détours pour arriver à Traon-Bihan. Plus loin, nous sommes montés sur Pont ar Bilou pour descendre  vers le « Granit Breton » en passant par Marréguès et Kerven.

Nous avons continué notre chemin vers Loguillo  puis rejoint le rond-point de Créac’h Bellec.

Après une descente tranquille vers le Tridour, nous avons pris les montées nous menant au Candy  et ensuite à Coat-Ty-Ogan.

Nous sommes arrivés sur le parking de Kérampennec à 12h00 avec 15,7 km au compteur.