Dimanche 18 février 2018

 

Et oui, toujours cette incessante pluie qui nous accompagne pratiquement chaque dimanche !

Donc ce dimanche, nous étions 8 marcheurs à s’être donné rendez-vous à Kérampennec pour effectuer une randonnée pédestre vers Milizac.

Pour commencer, nous avons pris la direction de Kermabiven puis Kerouman pour arriver à Kerviniou

  

Par la suite, toujours sous la fine pluie nous avons progressé jusqu’à Pont Mein, puis vu l’état du chemin encombré de boue et de flaques d’eau pour nous mener vers l’Ile. Nous avons renoncé et nous sommes passés par Keradraon et le Poulliot  pour rejoindre l’Ile, où nous nous sommes séparés en deux groupes après la traditionnelle photo de groupe.

  

Le premier groupe de 3 personnes est rentré sur Guilers en passant par Kerhenguer, Kerjean, Beg Avel Névez et Lanvihan. Arrivée à Kérampennec à 11h avec environ 11,1km au compteur.

Quant à nous, mouillé pour mouillé nous avons continué sous la pluie vers Kéroumel et Milizac. Nous sommes ensuite rentrés sur Guilers par le même chemin que le premier groupe avec une petite rallonge vers Keruzanval et Pen-ar-C’hoat. Arrivée à 11h55 à Kérampennec, avec environ 16,2 km au compteur.

PS : (il se reconnaîtra) Effectivement le chemin de Lanvihan, entre chez Maryse et la citerne d’eau a été stabilisé, par contre au niveau de la citerne, celui-ci était pratiquement infranchissable avec la boue, heureusement aucune chute !

Allez, bonne semaine et à dimanche avec le SOLEIL ???????