Dimanche 8 octobre 2017

Les dimanches se suivent et hélas se ressemblent.

Nous étions 17 au départ de cette balade ,par un temps encore une fois maussade .C ‘est sans doute ce qui a inspiré D… qui  « pour se réchauffer ( quoique les avis sur ce point sont si divergents qu’il ne vaut mieux pas les répéter ) est parti au sprint Nous l’avons récupéré

 

 

à hauteur de son domicile et avons continué la balade vers le Mac DO puis Coat TyBescond.

Nous sommes arrivés sur la route de ST  Renan ,mais certains répugnant à marcher dans l’herbe ,nous avons obliqué ver St Fiacre pour rejoindre la zone de Mespaol .

Aprés avoir suivi les rives du lac ( avec quelques écarts entre les groupes  nous avons rejoint Trégorf ou , après la photo de groupe 8 personnes nous ont abandonné pour rejoindre directement le bercail . 5si elles ne se sont pas égarées ,elles ont marché 11km )

Les rescapés se sont dirigés vers la chapelle des voleurs ,laquelle a suscité l’admiration de l’un d’entre nous pas habitué à voir de si belles

 

 

chapelles .   Le temps maussade nous a alors abandonné pour faire  place  à la pluie  pour la suite de notre périple , suite  qui   nous a amené vers la scierie de Pont-Corff  . L a pluie a énervé certains ,car   l’allure s’est subitement  accélérée (le photographe n’a pas suivi )

 

 

 

Nous sommes rentrées par le Cosquer et Pen An Traon, mouillés  mais contents  avec 15.1 dans les jambes

Le  guide étant en progrès ,il n’avait qu’1 mn de retard  :arrivée à 12.01h