dimanche 26 octobre 2014

Randonnée pédestre du dimanche 26 octobre 2014

         

 

Nous étions 14 marcheurs ce dimanche à quitter Guilers sous un beau soleil pour effectuer une petite randonnée dans le secteur de Saint-Renan.

Pour débuter ce circuit, nous avons pris le chemin de la Ligne jusqu’à Pontavennec et ensuite après avoir contourné la carrière Guéna, nous nous sommes rendus à la Chapelle de Voleurs.

Après une petite pause autour de la chapelle, nous avons repris cette randonnée et nous nous sommes séparés en deux groupes au niveau de la route. Annick et Martine sont rentrées sur Guilers par Pont-Corff et Kérionoc.

Quand au deuxième groupe, nous avons continué sur Lesvézennec et lézavarn. Comme certaines personnes recherchaient des sensations fortes, j’en ai profité pour leurs faire connaître la côte de Penfoul (il y avait moins de bruit arrivé en haut) que nous n’avions pas fait depuis longtemps. Ensuite nous sommes descendus tranquillement vers Castel Bois à Pont-Corff et retour sur Guilers par Kerionoc et lezvingant. Nous étions au parking de kérampennec à 12h05 avec 16k300 au compteur.