Dimanche 13 octobre 2019

Chute vertigineuse sur les effectifs ce dimanche, de 23 marcheurs dimanche dernier nous sommes descendu à 5 marcheurs ce dimanche, pourtant presque sec (photo de groupe faisant foi).

Malgré ce petit effectif nous sommes partis de Kérampennec avec une légère pluie pour effectuer une randonnée vers Milizac.

Pour commencer cette randonnée, nous avons pris la direction de Kermabiven jusqu’à Keroudy sur le bitume. Et un peu plus loin nous avons bien regardé où mettre les pieds, pourtant pas de mines mais pas que de la boue. Après ce moment de vigilance nous avons continué sur Kerdonval et Kerhuel.

Après Kerhuel, nous avons progressé jusqu’à Pont Mein puis sur le Lannic, Keroumel et Tréléon.

   

Plus loin près de la station de pompage, nous avons contourné la cité en suivant le ruisseau avant de rejoindre l’église de Milizac où nous avons pris la photo de notre petit groupe (presque trop chaud !)

Pour le retour sur Guilers, nous sommes rentrés par Kerhenguer, Pen ar Guéar, Kerjean, Beg Avel Névez et comme nous étions en avance sur l’horaire, nous avons poussé vers Kerviniou, Kérouman et terminer par Kerzéspès.

Arrivé à 12H00 à Kérampennec, avec environ 16,2 km au compteur et totalement sec.