Dimanche 14 avril 2019

9h :Où sont-ils donc passés ,

11 seulement au départ de cette rando ,par un temps plus que frais mais ,du moins au départ ,sec .

Après un petit détour pour récupérer une frileuse ,nous avons rejoint l’église  et emprunté la rue Ch de Gaulle  ( il faut bien frimer de temps à autre ) pour rejoindre Kermengleuz .Un petit détour par Pen an Traon et nous avons passé par le potager où nos jardiniers brillaient par leur absence ( il est vrai que le temps ne s’y prêtait pas ,la couette est certainement  plus agréable ) .

Un passage derrière Kérionoc nous a ensuite mené à Trégorff,puis  nous sommes remontés vers la chapelle des voleurs que nous  avons évité pour redescendre vers la zone de Mespaol . Photo de groupe obligatoire avant la séparation

po Pourquoi 3 photos ?En regardant attentivement les deux premières ,on s’aperçoit que certaines jouent  à cache-cache ,mais le photographe était attentif ,quand à la troisième ,il parait que ma frimousse manque  à certaines   donc!!!!!

Pour une fois la majorité du groupe  était dissidente :6 sont rentrées directement (je l’espère  )par la ligne

après avoir parcouru 12 km env .

Les rescapés  ont rejoint le lac de Ty Colo  ,puis ,au niveau de la piscine nous sommes remontés vers Le Curru . puis Le Drévez .

La traversée de la route de Milizac nous a menés à Kerlubridic et ensuite au  point de départ que nous avons rejoint sous la pluie  (pas très chaude  ) et après quelque défections en cours de route .

Nous étions quand même 3 à terminer les 15.4 km du parcours