Dimanche 13 janvier 2019

Dimanche 13 janvier 2019

Nous étions environ une vingtaine de personnes à déambuler dans Guilers ce dimanche 13 janvier pour une randonnée dite propre (pieds non boueux), du fait de l’occupation de la salle Léo Ferré pour la galette des rois tant attendue, (et surtout pour éviter d’avoir à laver dans la salle)

Comme tous les ans, c’est une bonne raison de connaitre les nouveaux quartiers de Guilers, et d’observer les changements des anciens quartiers.

Le circuit, comme d’habitude, départ de  la mairie puis direction Kermengleuz en traversant les anciens quartiers qui ne changent pas, suivi par la zone commerciale de Kérébars et ces nouvelles constructions et nouveaux chemins, ensuite Kéruzanval, Coat Ar Guéot, Kerjézéquel, le chemin de la source, Pen Ar Valy, le Candy, Coat Ty Ogan et retour vers la mairie, les chaussures étant toujours propres.

  

 

A l’issue de cette randonnée éreintante de 10,5km et 705 calories perdues, il a bien fallu les reprendre celles-ci avant d’avoir un malaise!

  

 

C’est pourquoi nous nous sommes dépêchés d’installer les chaises dans la salle, pour nous reposer et savourer ces délicieuses galettes que la présidente et la trésorière ont découpées avec beaucoup d’amour !!!!!!!.

 

Pendant ce temps-là les hommes se sont dépêchés de déboucher les bouteilles de cidre et de remplir les verres pour se désaltérer avec modération

     

Beaucoup de reines et de rois ont eu le droit de sentir la fève sous la dent, certains étaient joyeux de leurs trouvailles, d’autres moins avec l’air sévère (chercher qui ?).

Les commentaires sont clos.