Dimanche 9 décembre 2018

Dimanche 9 décembre 2018

Pour cette randonnée, nous étions 17 marcheurs à s’être donné rendez-vous à Kérampennec pour une petite virée sur Saint-Renan.

Pour débuter cette balade, nous avons pris la direction de Keruzanval puis Kerlubridic avant de rejoindre Le Dréves. Plus loin à Kerlizir, nous avons quitté le bitume pour des chemins de  terre jusqu’à notre séparation en deux groupes.

 

Après la traditionnelle photo, le premier groupe est rentré sur Guilers en passant par Coatquénec, puis nous sommes descendus sur Kerzu Névez et plus loin nous avons pris le chemin de la Ligne. Comme nous étions en avance à Guilers, nous avons allongé notre randonnée vers l’Ecole Sainte Thérèse et nous sommes ensuite arrivés à Kérampennec pour 11h00 avec 11,4km au compteur.

Après notre séparation, le groupe de courageux a continué son chemin en passant par Kernoble, puis une belle côte pour arriver à Coatboulouarn. Arrivé là-haut et après la récupération, une descente bien méritée vers le Douric avant de rejoindre les rives du lac de la Comiren, et retour sur Guilers en suivant le lac de Ty-Colo et le chemin de la Ligne. Une arrivée à 11h50 avec 16,2km au compteur !.

Les commentaires sont clos.